Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .. La forêt .

Aller en bas 
+16
Matthew Mctarnite
Quentin
Stella Luna
Mathilde-Gogole
Jessica Stanley
Nahuel-Tati
Caleb Denvers
Maggie
Aaron Smith
Adelyne Tuape
Gwen
Manon
Luke
Claire Young
Wendy Shepden
Tyler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luke
Admin
Admin
Luke


Messages : 523
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Luke
Don: Loups
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:33

Il passa de nouveau une main dans ses cheveux et releva les yeux vers Leah, il fronça de nouveau les sourcils, d'un geste assez furtif et secoua la tête.

Bha non pourquoi ?

Embry laissa tombers sa main sur son flanc et regarda autour de lui, hésitant à partir pour les laisser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:35

Leah trouvait ce silence pesant là sérieux...ça la mettait mal à l'aise...elle recula d'un pas et réfléchit un peu...elle relève la tête vers Paul et Embry...se mord la lèvre...

-ça vous dire d'aller en boite danser un peu ?! A moins que vous vouliez vous retrouver entre mecs ?! Dans se cas je vous laisserez papoter...

Elle sourit en coin et regarde Paul qui avait croisé les bras...le rendant imposant...se tourne vers Embry et sourit aux deux...Leah se concentre sur Embry

-ben j'ai même pas eu droit à un bisou et à un bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin
Admin
Luke


Messages : 523
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Luke
Don: Loups
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:42

Il arqua un sourcil et jeta un coup d'oeil à sa montre.

A cet heure là ?!

Il ria légérement.

J'pense pas que se soit ouvert ...

Il secoua la tête.

Pas vraiment eu le temps avec Claire qui saute sur tout le monde ... désolé

Il mordit l'intérieur de sa joue puis glissa une main dans sa poche arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:46

Leah regarda l'heure et se mordit les lèvres...elle soupire...

-Ben au bar alors...on met de la musique et on danse sur le bar... je pense que le barman dira rien vu que l'autre fois il a gouté à mes poings...

Elle rit et écoute Embry et fronce les sourcils...il ne vient même pas lui faire une bise...qu'est ce qu'il a...elle croise les bras sur sa poitrine et regarde les mecs à tour de roles

-Bon ben je vais vous laissez parce que j'ai un peu l'impression d'être de trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin
Admin
Luke


Messages : 523
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Luke
Don: Loups
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:56

Il détourna les yeux vers Leah et remarqua que Paul commatait, il secoua la tête.

Non non, j'vais vous laisser moi... j'ai des trucs à faire ...

Il leur souria, et fit la bise à Leah, puis frappa l'épaule de Paul, ptéte que ça le reveillera x) il leur fit un dernier signe et tourna les talons pour quitter la foret, plutot content de pas tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:59

Leah arque un sourcil en entendant Embry...il était bizarre...elle va devoir lui parler tôt ou tard...elle sourit et lui fait un bisou sur la joue...

-D'accord à plus tard louloup...

Elle rit elle savait qu'il détestait ça...elle se tourne vers Paul et le regarde en souriant et se perd encore dans son regard...baisse les yeux

-Toi aussi tu vas m'abandonner?!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:08

*Il se reçoit une tape sur l'épaule, ce qui a pour don de le ramener sur Terre, il voit Embry partir, ayant raté un épisode là... Il lui fait un signe de la main puis se retourne vers Leah, la regardant en souriant. Il s'approche doucement d'elle, s'appuyant contre un arbre près d'elle. Il secoue la tête*

Pourquoi t'abandonnerais-je ? Je t'ai dit que je ne te laisserais pas tomber et que j'allais te bouger ces prochains jours. Alors me voilà...

*il sourit en coin*

Tu veux faire quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:13

Leah sourit en voyant Paul s'approcher d'elle...elle tourne la tête vers lui quand il s'appuie à l'arbre...le contemplant...un peu trop même...regarde finalement un oiseau qui est dans l'arbre...elle regarde ensuite Paul à ses paroles et sourit encore plus

-Merci mon sauveur...tu es adorable...

Elle sourit et réfléchit avec une bouille craquante...

-Ben j'ai envie de danser mais c'est fermé à cette heure...où alors je sais pas un ciné ou je sais pas...tant que je bouge et que je suis avec toi ça me va

A trop envie de se tuer après ses derniers mots qu'elle vient de prononcer mais ne montre rien...essaie du moins
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:26

*Il lui fait un petit clin d'oeil au surnom qu'elle lui donnait. Il la scrute avec attention, craquant totalement à cette petite bouille qu'elle lui faisait. Euh ouais... il détourne rapidement le regard, petit sourire en coin*

Soit on va énerver le barman en dansant dans son bar, soit on reste sage et on se fait le petit ciné comme tu me l'as proposé. J'ai envie de rester sage pour l'instant...

*il sourit, se tournant de façon à être face à elle, plongeant son regard dans le sien*

Et puis du moment que je suis avec toi, tout me conviendrait...

*il se gratte la nuque à ses paroles, mouais, il se demandait bien ce qu'il lui arrivait...*
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:31

Leah sourit à son clin d'oeil...elle aimait toutes ces petites mimiques chez lui...ça le rendait encore plus craquant...ok euh fiou qu'est ce qui se passe là ?!...elle le voit tourner rapidement le regard et sourit en coin...elle sourit à sa proposition

-Va pour un ciné alors...moi aussi je vais rester sage...parce que hier je l'ai pas été beaucoup...et après le papa noyel il va pas m'apporter de cadeaux...

Elle rit à sa connerie et arrête quand il se met face à elle...se perd instantanément dans son regard...elle affiche un sourire radieux aux paroles de Paul et rougit un peu...le voit gêné et baisse la tête en arrangeant ses longs cheveux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:42

*Il lève les yeux au ciel, totalement amusé par ce qu'elle dit*

Oui fais attention, le Père Noël aime beaucoup les enfants sages ! Donc pas d'alcool, on ne traumatise pas les barmans et ça devrait aller...

*il éclate de rire, remarquant encore qu'elle rougit. Lui, la trouvait superbe à agir comme ça. Il se place à ses côtés, il lui dépose un baiser sur sa tempe, plaçant son bras sur ses épaules et avançant tout doucement*

Allez, jolie demoiselle, un ciné nous attend...

*il garde son sourire aux lèvres, tout heureux à l'idée de passer un nouveau moment avec elle. Ils traversent la forêt, prenant la direction de sa voiture afin de se rendre au cinéma*
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Le gard / La push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Leah Clearwater
Don: se transforme en louve
Love ♥ : Paul

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:48

Leah sourit et rit en entendant Paul...qu'elle vilaine fifille qu'elle faisait...

-Mais le barman c'est lui qui m'a cherché aussi... c'est de la légitime défense...le papa noël ne m'en voudra pas j'en suis sure...

Elle rit...elle contemple de nouveau Paul...elle ferme les yeux à son baiser sur sa tempe...ses lèvres chaudes et douces étaient agréable...réouvre les yeux pour arrêter de penser des bêtises...elle sourit et se serre instinctivement contre lui quand il passe son bras autours de ses épaules...elle avance avec lui...elle releve la tête vers lui et lui sourit

-Oui...

Elle était contente de passer du temps avec lui...elle se sentait bien avec lui et bizarrement depuis son retour ils ne c'étaient pas encore disputé...un exploit...elle monte dans sa voiture et s'attache et il parte vers le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:30

*arrive en forêts en louve blanche et fine, court le long des arbres, s'en veux affreusement, arrête de courir pour s'allonger contre un arbre en pleurant dans son corps de louve*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young
Celeste
Celeste
Claire Young


Messages : 367
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Young Claire
Don: Simple petite humaine
Love ♥ : Lui ♥

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:24

Elle arrive dans le foret, c'est pas trop comment, elle marchais depuis un bout de temps déjà, écouteur dans les oreilles. Elle fini apr s'asseoir pour reprendre sa respiration, elle se masse les jambes en grimaçant, pas facile d'être humaine je vous dit. Elle soupire, et reste contré son arbre, les yeux ferme, la tête appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:29

Hugh arriva dans la forêt avec Adelyne, lui tenant toujours la main. Il s'arrêta près d'un arbre et la regarda.

- On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:31

*arrive avec Hugh et acquiesce, retire sa bague la mettant dans son petit sac puis se déshabille, se concentre et se transforme en une louve blanche et fine, gémit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:34

Il la regarda faire et l'entendit gémir. Il se déshabilla à son tour et se transforma en un beau loup brun. Comme ça, ils pourraient communiquer facilement.
~Ta plaie te fait mal ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:40

*marche en rond doucement et le regarde se transformer*
~tu es beau... ça va sur le coup ça à juste un peu tiré~
*va frotter son museau contre le siens, c'était la première fois qu'ils étaient transformés ensemble en même temps depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, maintenant il pouvait à savoir à quel point elle l'aimait*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:43

Il frotta son museau contre le sien et la regarda.
~Il faudrait peut-être que tu attendes avant de te transformer, ça pourrait rouvrir la plaie.~
Il ressentit au plus profond de lui-même l'amour qu'elle lui portait. Il posa sa tête contre la sienne et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:49

*frotte sa tête contre la sienne comme dans le Roi Lion mais version loups, puis le pouffe le faisant rouler sur le sol, lui fait pleins de lèchouilles*
~si tu veux tant que je suis avec toi...~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:51

Il rit mais ça ressemblait plutôt à un grognement quand il se fit pousser. Il lui fit aussi quelques lèchouilles et roula sur lui-même.
~Je t'aime...~
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:59

*lèche son museau puis s'allonge contre lui lui*
~moi aussi je t'aime...~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:01

Hugh posa sa tête sur le flanc d'Adelyne et fermit les yeux. Il se sentait bien là. Il pouvait entendre toutes les pensées de sa future femme et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Adelyne Tuape
Modificateur
Modificateur
Adelyne Tuape


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Adelyne Tuape
Don: /
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:09

*ferme les yeux respirant son odeur leurs pensées était mêlées, ils ne se cachaient rient, ils savaient tout l'un de l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Modificateur
Modificateur
Aaron Smith


Messages : 1477
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Aaron Smith
Don: Annule le don de mon adversaire
Love ♥ :

.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:14

Hugh rouvrit les yeux et regarda Adelyne.
~Maintenant, essaye de te retransformer.~
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





.. La forêt . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. La forêt .   .. La forêt . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. La forêt .
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: Forks-
Sauter vers: