Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réception de l'hôtel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 1 Fév - 14:36

Veuillez annoncez votre entrée et votre sortie dans l'hôtel.

réception de l'hôtel Accuei10
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 3 Fév - 1:57

*Jessica arrive à l'hôtel de Port Angeles avec Nahuel, elle sourit et le regarde avant de se garer sur le parking clientèle*
Nous y sommes ! j'espère qu'il va te plaire cet hôtel
*elle coupe le contact et sort de la voiture, une fois tout les deux sorti, elle ferme la voiture à clé et file à l'intérieur, elle discute avec l'hôtesse d'accueuil et lui demande deux chambre pour une personne, durée inderminée pour l'instant, elle regarde Nahuel et lui tend la carte clé de sa chambre*
Chambre 1 pour toi et chambre 2 pour moi ! Je vais aller me coucher, j'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai fait un long voyage et je suis un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 3 Fév - 2:11

Il la suiva jusqu'a l'hotel,ils la regarda demandé deux chambre puis il prit la carte qu'elle lui tendait,il lui fit un sourire

-Non cela ne me derange pas,moi aussi il faut que je me repose de ce long voyage,je n'ai pas dormir depuis 5 jours.

Ben oui etant mi-vampire/mi-humains,il n'etait pas obliger de dormir,il pouvait rester reveiller durant des jours et dormir quand il le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 3 Fév - 2:22

Dans ce cas on se retrouve demain alors ! Je suis contente de t'avoir rencontré Nahuel, tu as l'air d'un mec génial !
*elle sourit et lui dépose un baiser sur la joue, elle prend son sac et regarde Nahuel un instant*
Bonne nuit et à demain !
*elle s'avance vers le chemin qui mène à sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 3 Fév - 2:26

-Oui on se retrouve demain Jess,moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer et je suis sur que cela va bien se passer entre nous.

Il lui rendit son bisou sur la joue et il lui fit un petit signe de la main

-A demain et bonne nuit Jess

Il la regarda partir en souriant,elle etait genial cette fille et qui plus est vraiment trés jolie,il partit a son tour vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyDim 14 Fév - 23:10

*j'arrivais à l'hotel , portant toujours ma Lilly dans mes bras. Je demanda à l'humain de se dépêcher et de me donner la clé de sa plus belle chambre. Je lui ordonna aussi de ne pas nous déranger, et qui si nous avions besoin de quelque chose, nous le lui demanderions. Aussi, j'écrivis rapidement une liste de chose que je voulais trouver dans la chambre. et je voulais les trouver en y rentrant. Donc il avait interêt à se dépecher, lui ou l'un de ses acolytes . Sinon, j'appellerais quelqu'un qui le mettrais sur la paille moralement, et je détruirais cette endroit de mes propres mains. Je monta tranquillement jusqu'a la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 17 Fév - 22:57

*J'arrivais à l'accueil avec Lilly , et deposa la clé de la chambre n°3 sur le comptoir. Il n'y avais personne à cet heure, ainsi, je ne paya pas . Quel petit malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 1:27

Ils arriverent tous les deux devant l'hotel,Nahuel gara la voiture sur une place et il descendit de voiture pour en faire le tour afin d'ouvrir la porte a Jessica,il lui tendit la main pour l'aider a sortir.

-Si mon ange veuille bien sortir de la voiture.

Il lui fit un grand sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 1:30

*elle avait regarder les paysages s'ouvrir à elle lors de ce court chemin, elle appréciait vraiment ce trajet, elle sourit quand il se gare et le voit rejoindre la porte passager pour l'aider à sortir de la voiture*

oui bien sur que je veux bien sortir de là

*elle sourit et lui serre la main pour se relever, elle sort la carte de sa chambre, elle le regarde tendrement*

la tienne ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 1:36

Il glissa un bras autour de sa taille une fois qu'elle etait sortit de voiture,il la regarda tendrement.

-Commençons par la tienne ensuite nous irons dans la mienne si tu es ok mais surtout se que je veux faire s'est de prendre une douche avec toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 1:46

on fait comme ça, on va dans ma chambre, je range tout et on file dans la tienne prendre une bonne douche, ensuite tu range tes affaires et on ira payer la chambre d'hotel, nous pourrons alors faire la suite de notre petit moment ensemble

*elle sourit et s'avance vers l'entrée pour rejoindre l'ascenseur et monter jusqu'à sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 1:49

Il souria a son petit programme qui etait bien dans l'ensemble,il la tenait toujours par la taille,il entra dans l'ascenseur avec elle et il la plaqua contre la paroie une fois les porte refermer,il l'embrassa avec amour et tendresse.Il l'aimait temps et il etait deja attacher a elle,il ne voulait pas la perdre car il serait perdu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 10:51

*une fois entrée dans l'ascenseur et les portes fermées, elle se retrouve contre la paroi, elle se reçoit un baiser rempli d'amour et de tendresse, elle sourit contre ses lèvres et l'enlace, elle caresse son dos en douceur et le regarde ensuite, elle était bien, et elle compte bien restée comme ça, heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 12:16

Les porte de l'ascenseur s'ouvrirent,il regarda Jessica l'aire amuser des gents auraient les voir dans cette situantaion,il lui donna un dernier petit bisou sur le bout de son nez cette fois ci.

-Imagine on nous aurait vu dans cette situation,cela aurait été drole.

Il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 12:22

*elle regarde par dessus son épaule alors que les portes s'ouvrent, ouf il n'y avait personne, elle sourit et le regarde en riant*

Euh oui et j'aurais surtout rougit de gêne !

*elle revoit les images de certaines séries télévision où le cas était comme ça, elle rit et sort de l'ascenseur pour se diriger vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyLun 22 Fév - 12:24

Il sortit a sa suite la tenant par la taille,il lui donna un bisou dans le creux de son cou et lui chuchotte a son oreille.

-je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMar 23 Fév - 10:21

*elle arrive à l'accueil avec toutes ses affaires, attendant que Nahuel finisse de payer sa chambre pour payer la sienne, elle regarde son Iphone et regarde ses emails, elle lit la gazette et grimace, elle redresse la tête vers Nahuel, elle lui en parlera après quand ils seront sorti d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMar 23 Fév - 11:57

Il se dirigea vers le comptoire de la reception,il sortit une liasse de billet de sa poche interieur de sa veste et il paya les deux chambres,puis il se retourna vers Jessica le sourire aux levres.

-On peux y aller mon coeur,les deux chambres sont payer,nous n'avons plus qu'a partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMar 23 Fév - 12:07

*elle le voit sortir des billets, euh il ne devait pas payer autant pour quelques nuits à l'hotel et pour une chambre, elle le regarde en penchant la tête sur le côté*

Euh pourquoi tu as payé la mienne ? je pouvais le faire tu sais ! et euh faudra qu'on parle aussi !

*Elle lui sourit et l'embrasse tendrement, avant de le remercier et prendre son sac et son pc portable pour se diriger vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMar 23 Fév - 12:10

Il passa un bras autour de sa taille et il commença a marcher avec elle vers la sortir le sourire aux levres.

-Ne dis rien pour la chambre,nous sommes un couple donc nous partageons tout,mon argent est le tiens mon ange.

Il lui donna un bisou sur la joue avec tendresse et il poussa la porte de sortit.

-Oui que veux tu me dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMar 23 Fév - 12:25

Oui mais quand même Nahuel, c'est quand même une certaine somme

*elle sourit et sort de l'hôtel, elle le regarde avant de se diriger vers sa voiture*

on en parlera ailleurs, ça concerne la gazette

*elle lui prend les clés et ouvre la voiture pour mettre ses affaires dans le coffre, elle les lui rend et monte côté passager*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 24 Fév - 0:55

Il fronça les sourcils,lui aussi avait lu la gazette et il n'aimait pas trop cela,il soupira et il monta coté conducteur pour partir de l'hotel.

-Ok on en parlera chez nous mon ange.Puis pour l'argent ne t'en fais pas je ne manque de rien.

Il mit le contact et il se pencha pour l'embrasser avec tendesse.

-Tu es prette a partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 24 Fév - 1:01

Non Nahuel pas chez nous hors de cet hôtel

*elle le regarde et grimace elle devait savoir au plus vite ce qu'il cachait, elle partage son baiser et y met beaucoup d'amour et de tendresse, malgré les craintes*

prête ! allons au centre commercial, on va aller boire un truc et puis on fera les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel-Tati

Nahuel-Tati


Messages : 533
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Nahuel
Don: Pas de don particulier mais il est hybride
Love ♥ : Celibataire

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyMer 24 Fév - 1:05

-Ok partons d'ici,en avant pour un verre,je te l'offer pour feter notre maison,on ne l'as pas encore fais donc autant en profiter.

Il demara la voiture direction je centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Rachel Black
Celeste
Celeste
Rachel Black


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : à Paris ou à la Push

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Rachel
Don:
Love ♥ : Emmett

réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel EmptyDim 28 Fév - 15:22

*arrive à l'hotel avec Emmet main dans la main et demande une chambre la chambre 2 de préférence!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: réception de l'hôtel   réception de l'hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: L'hôtel-
Sauter vers: