Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des citation a faire partager ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyMar 2 Fév - 15:35

Vient nous dire tes meilleurs moment du film !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Carlisle Cullen
Loup Garou
Loup Garou
Carlisle Cullen


Messages : 380
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Cullen Carlisle
Don: Aucun
Love ♥ : Esmée Cullen

Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyMer 3 Fév - 20:51

Mes moments préférés du livre sont :

Charlie à Bella (p.49) : tu verrais le docteur, plaisanta Charlie, apaisé. Heureusement qu'il est heureux en ménage. Les infirmières ont du mal à se concentrer sur leur boulot quand il est dans les parages.
Edward à Bella : Et puis, tu t'es vu quand t'a bu?

Bella à Edward (p.338) : Observe un peu comment je chasse!

Bella à Edward : Tu es blanche comme un linge... Pire, même. Comme moi!

P.341 : A mon humble avis, il n'existait sûement pas de livres de bienséance détaillant comment se vêtir lorsque votre vampire de petit ami tient à vous présenter ses vampires de parents.

J'adore le passage de l'hôpital où l'on voit Carlisle pour la 1ère fois, celui où Jacob raconte l'histoire sur les sang-froid à Bella. Mon chapitre préféré est le 16 "Carlisle", normal lol. Et j'aime la fin du 15ème chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.A Waldorf
Loup Garou
Loup Garou
Lilly.A Waldorf


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Chez les Cullen :

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyMer 3 Fév - 22:33

Edward"Tu es ma vie , désormais ,répondit-il tout simplement" p 337
Bella"Mon rêve, c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité"p523
Carlisle : "Il avait trouvé sa vocation , sa pénitence sauver des vies humaines " p363
Jasper"Je sais ce que tu ressens ... Tu en vaux la peine"p 429
Alice : "Nous avons cru que tu t'apprêtais à manger bella et nous sommes venus voir si tu étais prêt à partager ton déjeuner"p369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyVen 12 Fév - 23:19

moi dans le livre j'adore le prologue, la visite de Bella à la villa notamment le passage que Alice à cité; lorsque Edward faut peur à Bella et que Alice et Jasper arrive >< La partie de Baseball et le finale aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyDim 7 Mar - 4:09

Mike (p36) Alors, tu as planté ton crayon dans la main d Edward Cullen, ou quoi ? Je ne l ai jamais vu dans un tel état.

Bella (p180) Tu devrais arreter de faire ca aux gens, reprochai-je à Edward. Ce n'est pas un jeu. Oh s'il te plait, m'énervai-je. Tu es quand même concient de l'effet que tu produis !

Edward ( p109) tu as une mine affreuse, mannonca-t il en souriant de toutes ces dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? EmptyDim 7 Mar - 12:39

J'aim bien tes citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des citation a faire partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des citation a faire partager ?   Des citation a faire partager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des citation a faire partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des citations à partager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Fascination :: Le livre-
Sauter vers: