Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les grottes souterraines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyVen 12 Fév - 12:08

Les grottes souterraines 1-grot10
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Quentin




Messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyMar 16 Fév - 14:53

J'avais entendu parler des grottes souterraines,c'était l'endroit parfait pour etre seul.Je m'assis au bord de l'eau et regarda mon reflet,le reflet d'un idiot,d'un c*n,d'un lache.Je sentais une goutte couler le long de ma joue,une larme.J'avais gardé ça pour moi,pour ne pas paraitre faible de Sulpicia,elle ne voulait plus de moi et je comprennait qui voudrait d'un homme comme moi.Je venais de tous perdre en l'espace de quelques secondes tout ce que j'avais battis c'était effondré devant moi et par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyMar 16 Fév - 15:15

Je sentis comme un coup de poignard en plein coeur,je ne sais pas pourquoi mais je savais que ma femme ou plutôt future ex femme si j'en croyais notre dispute était en danger.J'entendis au meme moment un bruit sourd.Je me relevais et sortis de ces grottes interminables pour partir aux falaises voir ce qui se passais.En espèrant que ce ne soit que mon imagination si débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:01

Arrive dans les grottes, en tenant la main de Sulpicia. Quand j apercu une grande marche se présentant de moi. Je la descendis, et je tendis ma main vers elle. Pour qu elle la franchisse, sans se blesser. Un peu comme une marque de galenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:07

*Arrive main dans la main avec Marcus, aime bien me promener avec lui, il était toujours d'agréable compagnie, je le vit descendre et le voix me tendre la main, la lui prend et saute delicatement dans ses bras en riant.*

Tu t'y attendais pas hein ?

*Ri et reste dans ses bras en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:10

Elle atterit dans mes bras. Par mon plus grand plaisir. Une si belle créature, qui vous tombe aussi, sans cri et gare. Ca se refuse pas.
- non mais je suis plutot ravie.
Je m avanca près de l eau. En la dépensant, sur la roche, délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:16

*Je riais et souris à Ses paroles, au moins il appréciait enfin moi en tout cas, ce qui me fit plaisir, je me laissa embarquer dans les bras et m'assoit sur la roche proche de l'eau et souris. Le regarde, mon apolon romain, ma statue guerriere à moi et souris*

tu sais que tu es le plus merveilleux de tous ?
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas te remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:29

Je m assois près d elle. La collant contre moi. La fixant d un regard intense. C'était une vrai déesse. Sublime autant physiquement, que mentalement. Aussi cruelle que nous. On était vraiment sur la meme longueur d onde.
- Merci beaucoup. Ma chère tu flattes mon orgueil
Mais qu est ce qui te fais dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:38

*Me retrouve encore dans ses bras et pause ma tete sur son épaule en souriant, j'étais bien dans ses bras qui pouvais paraitre un peu frele mais si musclé au finale, et protecteur ce que j'aimais en particulier chez un homme. ri à ses paroles.*

Oh c'est pas très grave pour ton orgueil mais je peux continuer à le flatter si tu veux, mon apolon, mon guerrier romain !

*souris en faisant reference à la statue qui se trouve à Volterra qui est lui. et hausse les épaules*

Ne me demande pas pour l'instant tu es le plus merveilleux, après je rencontrerais peut-etre mieux !

*Lui souris et attend de voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 21:56

Je la regarda, amuser. Mon guerrier romain, appolon. Elle pensait vraiment ca de moi. J avais une envie incompréhensive, la maintenant, tout de suite l embrasser. Je m approcha mégérement d elle. Effleurant ces lèvres.
- pas trop. Sinon je vais te sauter dessus.
Puis j entendis sa dernière phrase. Qui réagit aussitot en moi. Pur provacation. Mais quand meme. Je sera aussi mes mains.
- alors j espere que l heureux élue sera comblée
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:04

*Regarde Marcus de mon regard provocateur, amusé, coquin et amoureux, car oui elle le savait elle était amoureuse de Marcus, mais elle ne l'avouerais pas facilement, elle attendra qu'il le lui dise, elle continuais de le regarder et sent ses levres froler les miennes et reste pres de lui nos levres continuant de le froler. *

Cela me derangera pas que tu te laisses aller !

*Souris et le regarde et aime pas trop ça réaction aurait preferer un peu de jalousie, ce qui me deceva et je le cacha en souriant*

Oh t'inquiete cet homme sera gatée par ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:16

Je savait très bien qu elle attendais une autre réaction de ma part à ces parole. Mais j'étais loin de vouloir s attifaire de ce côté la. Et pour moi, ca me permettait de m amuser un peu, aussi. Je l embrassa fougueusement. Puis je la regarde d un air défiant.
- encore faudrait t il qu il soit encore en vie. Parce que je compte pas prendre ce risque. Si il me croise un jours
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:21

*Regarde Marcus en souriant et lui rend son baiser passionné et souris, le regarde dans les yeux et souris à ses paroles, ummmmmmmm, il ne voulais pas me laisser avec un autre que lui, bon point, et un peu de jalousie parfait, je le regarda pour le taquiner un peu et souris*

Et si je refuse que tu le tus ?
Et puis pourquoi le tuerais-tu ?

*Attend sa réponse et souris, aimerais bien l'avoir pieger un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:38

Je léva légérement un sourcil. Affichant un sourire narquois. Ca prenais pas comme ca. J avais déjà réfléchit à la question. Et en plus c'est des questions qui venait souvent. Dans les films .
- hum Si tu veus pas. Ben je te ferai du chantage. Mais rassure toi, je le tuerai quand même. Et pourquoi; parce que je tiens à toi. Et que je ne supporterai pas de te voir dans les bras d un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:44

*Le regarde et souris encore plus, géniale il tenait à moi et il était très jaloux, tout ce que j'attendais de lui. Je le regarda doucement m'approchant un peu plus de lui, puis l'embrasse avec passion et fougue, ses mots qu'il venais de dire me rendait folle ! Je pouvais plus me retenir mais je me detacha et le regarda*

sache que si une autre femme s'approche de toi, j'en fais de la chair à saucisse ou de la paté pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 22:55

Je la regardais s approcher dangereusement, meme plutot féline. J adorais ca. Quand je sentis ces lèvres agressait les miennes. Visiblement les quelques mits que j avais dit lui avait plu. A ma grandes joies et pour mon plus grand plaisir.
- hum la pauvre femme. J aimerai spas etre à sa place. Croisait ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 23:09

*JE le regarda en souriant et acquiesse à ses paroles j'avais tellement d'idée pour les tortures enfin normale, élevée par aro comme vampire, c'est pas rien. Je le regardais m'avancant contre lui, me collant totalement contre lui. Et le réembrasse mais bien plus lentement, plus intensément, j'avais envie de prendre mon temps, de lui faire passer tout de sorte d'envie, de sentiments.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 23:20

Je la laissa faire. J avais bien dit à Aro quand elle est arriver de lui enseigner les méthodes de manipulation des volturis. Je peus remarquer qu elle avait bien retenu la lecon, meme un peu trop. La prochaine fois , que je le vois. Je lui en parlerais deux mots. D ailleurs si je le vois un jour. Je sentis son baisser qui se fesait moins sauvage, mais au contraire plus calme et lent. Ce qui n était pas pour me déplaire. Je glissa doucment une mian dans ces cheveux. Sentant un petit quelque chose qui émanait d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptySam 27 Mar - 23:25

*Je continuais de l'embrasser delicatement mais intensément, lui montrant tout mon talent dans ce domaine, tout ce que j'avais appris et pour dire vu mon age j'en savais des chose pour rendre fou quelqu'un homme ou fille avec un simple baiser. sa main se glissa dans mes cheveux et j'en fit de meme avec les miennes une sur sa joue et l'autre sur sa nuque a la naissance de ses cheveux, accentuant ce sublime baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 0:25

Elle continua de m embrasser. Le sentant plus puissant avec toujour de la délictesse. Je dois bien avouer qu elle était très doué. Je me sentais comme sa proie. Interessant pour moi. Car je n avais jamais vraiment resenti ca.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 0:32

*Je le relacha doucement, et oui un baiser c'est bon quand on sais qu'il aura une fin et une reprise peut-etre sinon on s'en lasse vite. Je posa mon front contre le sien les yeux fermés avec un sourire et j'étais envahi d'un tel bien etre que je lacha les mots que je voulais qu'il dise le premier*

JE t'aime ....

*J'ouvrit les yeux et me rendit compte de ce que j'avais dit et recula un peu regardant ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 0:55

Je la regarda, s éloignait. Passant la alngue sur mes lèvre. Savourant le reste de son baisser. Comme si il en restais au coin de ceci. Sentant son front contre le mien. cette infime contact me plaiser. J en prenais meme gout. puis j entensi son je taime. Qui me figea sur place. Parce que je m y attendais pas. Parce que je pensais pas que ca aller venir d elle. Je la regarda dévier la tete, amuser.Quand je lui attrappa le menton. Et fixa son regard.
- moi aussi je taime Sulpicia
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 1:02

*je regardais toujours ailleur, j'avais sortit un truc qu'il fallais pas, j'allais le faire fuir à tout les coups, meme si j'en avais envie , lui dire était parfait mais bon, je sentit sa main sur mon menton, tournant mon visage vers lui et nos yeux se rencontrerent, je le fixai me plongeant dans son regard, puis je l'entendit ce qui me fit sourire et je m'envenca l'embrassant d'un coup le poussant ce qui nous fit basculer mais je m'en foutais je continuais de l'embrasser fougueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 1:24

Je la regarda, non regard se croisant. Une lueur passa dans ces yeux. Et la j ai su tout de suite. Qu elle allait me sauter dessus. Ce qui n a pas louper. Car j atteris sur les rochers. Sentis l une d elle me rentrer dans le dos. J étais bon pour changer de chemise. Je glissa discretement ma main jusqu à son fessier. Tout en l embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines EmptyDim 28 Mar - 1:27

*J'entendis une dechirure de tissus et je souria au point ou elle en était je m'en foutais, je lui arracha sa chemise d'une main experte et d'une vitesse vampirique et posa mes mains sur son torse en le caressant et en l'embrassant, sa main descendis sur mes fesse parfaites et je frissonna, umm il me rendais folle, folle de lui et je me dis qu'avec tout ça il faudrais que j'aille chasser avec une plus grande frequence cette depense d'energie supplementaire me donnera faim rapidement je sent, mais là, j'ai faim de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes souterraines Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes souterraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: Forks-
Sauter vers: