Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les grottes souterraines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:16

Je remarqua que ma chemise s envolait en petit morceau, devant mes yeux. Je souria légérement contre ces lèvres. J adorais quand elle était sauvage comme ca. Je sentais bien que je lui fesait de l effet. Je lui mordilla légérement sa lèvre. Elle me rendait fou aussi. A un point inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:20

*regarde Marcus et souris puis devit mes baisers de ses levres vers sa machoir, puis son cou, atteignant ensuite son torse magnifique et depose des baisers partout sur sa peau le caressant, esperant le rendre fou, fou de moi, mais aussi avec une telle envie qu'il ne se retiendrais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Styman
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Tyler Styman


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Les grottes souterraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:31

Je sentis ces baissers, parcourir mon visage, et ensuite mon torse. Ce qui me provoqua un léger frisson. Et surtout une envie d elle. De son corps . Je l attrappa dans mes bras, et me releva aussitot. Ne perdant pas de temps. Et part à toute vitesse, en me mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Sorcier Sombre
Sorcier Sombre
Angie


Messages : 644
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Angie Campbell
Don: Sorciere
Love ♥ : Tyler

Les grottes souterraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:35

*Me laisse emporter en souriant, j'avais reussis ce que je voulais le rendre fou de moi et surtout lui donner envie de moi autant que j'ai envie de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes souterraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes souterraines   Les grottes souterraines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes souterraines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: Forks-
Sauter vers: