Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
+2
Lilly.A Waldorf
Tyler
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 1 Fév - 14:41

La basique

Chambre n°3 Chambr12
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Lilly.A Waldorf
Loup Garou
Loup Garou
Lilly.A Waldorf


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Chez les Cullen :

Carte d'identité.
Nom/ Prenom:
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 3 Fév - 21:18

Alice rentra dans sa chambre d'hotel , posa ses affaires sur le lit ,puis elle pris une douche qui n'était pas de trop , elle ne sentais pas très bon .Après avoir avait chassé toute l'après midi .Quand elle rentra dans sa douche , il était 17h00 .Elle avait le temps d'allait faire les soldes d'hiver.Mais elle devait rentrez avant 20h00 pour allez voir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyDim 14 Fév - 23:17

*j'entra dans la chambre tout sourire. Je déposa gallament Lilly sur la banquette devant le lit, et admira la chambre. Je la trouvait magnifique. J'esperais qu'elle serait aussi du gout de ma Chérie. Je regarda Lilly, un sourire malicieux aux lèvres, et enleva avec une attitude naturellement sexy ma veste. Je me débarassa aussi de mes chaussures. je me sentais plus à l'aise pied nu, ou en chaussette. De plus, je ne puait pas des pieds. Donc c'était parfait. je me demandais si Lilly avait autant d'envie que moi ce soir ... Au pire, je me disais que je pouvais attendre. J'avais déjà attendu de nombreuses années, je n'étais plus à quelques semaines près. Je me demandais si c'était vrai que plus on attendait, plus la chose était bonne. Voulait - elle passer à l'acte uniquement après le mariage ? Si tel était le cas, j'attendrais aussi, et ne précipiterais pas le mariage juste pour profiter d'une nuit ou le sommeil ne sera pas l'inviter. Pour moi, le mariage était une chose importante, qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Je chassa ses pensées, et vit , que ce que j'avais demander au récéptioniste était bien arrivé dans la chambre, et avant que j'y entre par dessus le marché ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyDim 14 Fév - 23:47

L'hotel. Voila ce qu'etait notre destination. Une boule de trac se forma dans mon ventre. Meme si j'etait bien plus que prete a le faire, surtout avec lui, je ne pouvais m'empecher d'etre nerveuse. Arrivé en haut, dans la chambre, il me deposais sur une banquette. Je lui sourit et le vit enlevais ses chaussures. Je fis de meme, et posais mes escarpin sur le coter droit de la banquette. Je le regardais ensuite, sourire au levre comme toujours. Puis me revint alors la phrase qu'il avait dite au bar, que cette endroit etait un endroit oú il y avait ete y'a pas longtemps.... Donc il etait venu ici ... Une bouffée de jalousie m'envahie alors, pensant qu'il avait deja ramener une autre fille ici ... Je secouais ma tete. Il fallait que j'arrete de penser a ça. Je me levais et avança vers lui. Sans mes talon j'etait beaucoup plus petite que lui, lui arrivant au nez ... J'enlaçais sa nuque et me mise sur la pointe des pieds, et l'embrassais avec tendresse et passion. Je me serrais tout contre lui. Je voulais pleinement savourais ce moment, et ce qui allait suivre.


Dernière édition par Lilly Marks le Lun 15 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 0:04

*je sourit en la voyant s'approcher de moi. A nouveau, je posa mes mains sur ses fesses. Elle était tellement belle ... Et le fait qu'elle soit presque minuscule était très , mignon. Je n'aurais jamais pensé utiliser ce mot un jour tient donc ! Néanmoins, son visage n'était pas serein . Je ne voulais surtout pas qu'elle se force. De plus, je n'étais pas un gigolo. Je pouvais tout à fait dormir à côté d'une vampire plus que sexy , avec qui je sortait depuis peu de temps. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, et je voulais que notre relation ai de bonnes bases, tel que la confiance. Nous devrions tout pouvoir nous dire ! Enfin, je l'esperais ... *
Tu n'as pas complètement l'air dans ton assiette ma Chérie ... Quelque chose ne vas pas ? Tu peux tout me dire tu sais ... !
*Je la serra un peu plus contre moi, posant mon nez sur le dessus de sa tête, me demandant ce qui clochait ... Peut être était-ce l'hotel ! La chambre ne lui plaisait pas, ou bien alors, ce n'était pas assez intime pour elle, ou bien , elle aurait préféré aller dans notre territoire ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 1:29

Je relevais ma tete pour pouvoir le regarder dans les yeux. Bah voila il avait deviner.... Ou bien les traits de mon visage devoilé chaque pensé... Zutt ... Lui dire, pas lui dire .... Bon lui dire.

-- Je ... C'est la premiere fois, mais je suis prete hein'. T'inquiete pas pour ça.

Je sentais mes joue devenir pire que chaude. J'aurais ete humaine, j'aurais rougie. J'avais ommis de lui dire pour ma jalousie passagére mais bon, je ne voulais pas tout gacher. Je lui sourit detaillant ses traits magnifique.

-- Je te veux Logan ... Je veux et j'ai toujours voulu que tu soit mon premier, mon Homme.

Voila, c'etait dit... Il allais ptete me prendre pour une canarde de lui avouer ça, mais bon ... Il avait dit que je pouvais tout lui dire, et c'etait mes pensées du moment.


Dernière édition par Lilly Marks le Lun 15 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 9:28

Lilly Marks a écrit:
Je relevais ma tete pour pouvoir le regarder dans les yeux. Bah voila il avait deviner.... Ou bien les traits de mon visage devoilé chaque pensé... Zutt ... Lui dire, pas lui dire .... Bon lui dire.

-- Non il n'y a rien, juste Je ... C'est la premiere fois, mais je suis prete hein'. T'inquiete pas pour ça.

Je sentais mes joue devenir pire que chaude. J'aurais ete humaine, j'aurais rougie. J'avais ommis de lui dire pour ma jalousie passagére mais bon, je ne voulais pas tout gacher. Je lui sourit detaillant ses traits magnifique.

-- Je te veux Logan ... Je veux et j'ai toujours voulu que tu soit mon premier, mon Homme.

Voila, c'etait dit... Il allais ptete me prendre pour une canarde de lui avouer ça, mais bon ... Il avait dit que je pouvais tout lui dire, et c'etait mes pensées du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 9:39

*Je ferma les yeux quelques secondes en l'entendant. Une de mes mains remonta lentement de ses fesses jusqu'a ses cheveux. Je jouait, pour nous détendre tous les deux, avec l'une de ses boucles. Ce qu'elle venait de me dire me touchait profondément, je trouvait cela exceptionnel. Mais ce n'aurait pas été Elle, je ne l'aurais jamais cru. Elle m'avait décontenancer , je ne m'étais pas du tout attendu à cela. *
Ma Chérie, cela fait à peine quelques heures que nous sommes vraiment ensemble, on peut attendre un peu tu sais. Normalement je suis pas le genre de Vampire qui veux passer à l'acte dès le premier soir tu sais ...
*Mais cela faisait tellement longtemps que j'avais envie d'elle .... J'avais été maladroit . C'était tout. Aussi, j'esseyais de me trouver des excuses, je n'étais pas sur d'être la bonne personne ... Si dans quelques jours notre couple ne marchait plus ? Elle serait dégouté ... *
On va prendre notre temps mon amour ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 10:04

Spoiler:

Je le regardai dans les yeux, un sourire au coin des levres. J'etais plus que sur de se que je voulais, et il se trouvait devant moi. Je ne voulais pas reculer. J'avais envie de lui depuis un moment deja. A une epoque ce n'etais pas possible. Mais maintenant. Et surtout a ce moment c'etait plus que possible. Sa main dans mes cheveux me fis me sentir bien. J'aimais bien ça. Une de mes main s'amusai a faire des ronds sur sa nuque, lentement.

-- J'ai attendu ce moment depuis des decennies, donc je ne suis pas prete a reculer ni a attendre .... Mais si tu le veux alors j'attendrais...

Je lui sourit et le regardais toujours. Ma main descendis sur son torse doucement, et le lui caressa. Peut-etre ne voulais t-il pas le faire avec moi?? Alors pourquoi etions nous ici?? Lilly tu debloque grave, moi je te le dit !!!!!


Dernière édition par Lilly Marks le Lun 15 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 10:13

*Je sourit tranquillement. Elle me faisait craquer. Je me demanda, si c'était vraiment possible qu'elle ne l'ait jamais fait ? Une vampire avait des besoins non ? Autant qu'un vampire il me semble ... Je devais reconnaitre que la psychologie féminine était très spéciale... *
Moi c'est pas le problème ! Le problème c'est que je veux que tu sois heureuse & à l'aise, et je veux que tout se passe bien tu comprends...
*J'avais des craintes... Mais je ne pouvais lui dire , elle penserait que je ne l'aimais pas vraiment, ou que je ne sais quoi d'ailleurs ! Et puis nous verrions bien après tout, ou nous conduira notre soirée. Se poser trop de question était toujours un souci. J'allais juste ne pas être très explicite ... Je baissa la tête, et l'embrassa, mêlant ma langue à la sienne avec plaisir , coupant court à la conversation. J'étais certain de l'aimer , mais je me demandais tout de même ce que mon Petit Lucifer allait faire contre nous ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 10:59

Je lui sourit continuant mes rond sur sa nuque. Il voulais me rendre heureuse ce que j'appreciait enormement. Mais ce qu'il ne savais peut etre pas c'etait qu'etre avec lui me suffisait pour etre heureuse. J'allais pour lui dire, mais ses levres s'emparérent alors des miennes, et ce fus comme si j'avait tout oublier, les moindres pensèe que j'allais dire disparurent. Je me laissais aller dans ses bras, me serrant au maximum contre lui. Ma langue bataillait avec la sienne sensuellement. Ma main passa dans ses cheveux, les agrippant legerement. Elle exerçait une legere pression sur l'arriere de sa tete. Je voulais Sentir un peu plus ses levres contre les miennes. je rompis le baiser, un petit sourire au coin des levres. Je le poussais doucement contre le mur derriere lui. Mes levres parcoururent son cou, deposant des baisers par ci par la. Je deboutonnais sa chemise en meme temps, lentement, puis fis passer mes main a l'interieur, caressant ses muscles si bien dessinés. Je remontais mes levres sur les sienne, et l'embrassais avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 15:11

*Son silence et ses actes voulaient tout dire et coupaient court à la conversation. Je la laissa m'enlever ma chemise, et caresser mon corps parfait . Ses baisers me donnait l'impression de voler dans les airs , tellement j'étais bien. Je m'adossa au mur, et la colla contre moi. Une de mes mains glissa sous son tee shirt, et caressa délicatement son dos glacer. Rien que de toucher sa peau m'extasiais . Je n'aurais voulu oublier se moment pour rien au monde . Je mordillais avec plaisir et envie ses délicieuse lèvres. Je n'avais pas vu, que sur le mur ou je m'adossais il y avait le bouton pour fermer les volets . Je m'appuya dessus, sans savoir, et la pièce devint sombre. Tout en l'embrassant, je ne pus m'empêcher de sourire. Ma main libre se baladait tranquillement sur ses petites fesses musclés mais moelleuses . J'allais bientôt les connaitres par coeur ... Lorsque ses lèvres se détachèrent des miennes, je ne pus m'empêcher de dire : *
Ohh Lilly ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 19:23

Je me mordillais la levre un instant, regardant son torse, où les muscles etaient si bien dessiné. Dieu du siel qu'il etait sex' !! Je n'en revenais aps qu'il soit avec moi et pas avec une bimbo siliconnée .... Non aps que ce soit son genre .. Enfin je ne savais pas .. Mes mains parcourais son torse, tandis que mes levres s'attaquaient au sienne. Nois etions dans le noir total, mais grace a ma super vue de vampire (xD) je pouvais encore admirer les magnifique trait de son visage. Je ne m'en lassais pas. Ses mains sur mon corps me rendais toute chose. Mes mains glissérent sur son torse jusqu'a la ceinture de son pantalon, que je defis puis enlevais. Je ne touchais pas au boutons de son jean, qui n'allait pas tarder a se defaire malencontresement. .. Mes levres glissérent dans son cou, puis sur son epaule, son torse, puis reaterrire sur ses levres. La soirée commençait tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 19:43

*J'avais du mal à respirer. Combien de fois j'avais pus rêver qu'elle me déshabille ... Je ne comptais même plus les rêves érotiques à son actif ... Je me demandais d'ailleurs si tout n'était pas qu'un rêve extrêmement réel ... Je voulais être doux, mais alors que je voulais lui enlever son tee-shirt, je le déchira malencontreusement. FORCEMENT ! Avec la chance que j'avais, c'était son préféré... Je ramena le tee - shirt d'une main entre nos deux corps, et lui lança un regard d'excuse. Mon autre main était toujours dans son dos, trippotant les bretelles de son joli soutient-gorge. *
Je suis ... navré ... Je t'en racheterais un autre si tu veux ...
*Ou bien je le volerais, mais le résultat serait le même. Seulement cela ne remplacerais pas celui LA ! je laissais mes lèvres descendre dans son cou délicieusement gelé. Je savourais son odeur, et le contact de mes lèvres sur sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 20:05

Mon t-shirt enlevé, je collais ma poitrine contre son torse, et pris mon haut dechirais dans mes main, et le lança a travers la piece. C'etait mon preferer mais tant pis, j'en aurais d'autre. Je secouais ma tete a ce qu'il dit, fermant un instant les yeux, a sa main dans mon dos. Je les rouvrais et le regardais, un sourire au levres.

On s'en fiche .. Ce n'est qu'un t-shirt apres tout.

Si tu savais ce que j'avais prevue de faire a ton boxer !! Je sourit en coin, et pencha la tete sur le coter, en sentant se slevres dans mon cou. Je haletais legerement, les yeux mi-clos, savourant chaque baisers, chaque caresse. Je replongeais ensuite sur ses levres, que je mordillais legerement. J'etait tellement bien dans ses bras que je ne voulais que jamais cela s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 15 Fév - 23:55

*Je sourit en coin en l'entendant. Elle avait vraiment bon coeur ... Mais je lui ferais une petite surprise... Une nouvelle fois, j'eu l'impression de m'envoler en sentant ses lèvres mordiller alègrement les miennes ... Si j'avais pu fondre, j'aurais fondu ... Durant notre merveilleux baiser, je pris une de ses bretelles de soutient - gorge, qui était d'ailleurs très beau , et la lui fit claquer sur l'épaule. Je resterais toujours un chieur ... Mais un chieur Amoureux , bien que je n'était mentalement pas près à le lui dire. Je n'osais pas la déshabillé davantage , me demandant toujours si c'était réellement ce qu'elle voulait, ou si c'était pour me faire plaisir. J'étais têtu ... Je passa mon autre main sous son jean , au niveau de ses fesses bien évidemment , et fit de petits triangles avec une tranquilité qui ne reflaitait aucunement mon état d'esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 0:11

Je sentis ma bretelle claquer sur mon epaule et sursauter. Aiiieuh non mais !!!! Je riais tout de meme, levant les yeux au ciel. Meme dans des moments comme ça il ne pouvait s'empecher de m'embeter ... Je soupirais legerement, un sourire au coin des levres. Je me tataiss de le bouder, mais tout compte fait, je me vengerais bien. Ses mains etaient encore sur mes fesses a croire il ne voulais pas less lacher, non que sa m'embeter, loins de la. Mais ses caresses sur ces derniere me firent legerement frissonner. Mes mains s'affairaient a deboutonner son jean. Je le lui enleva, m'accroupissant pour le lui faire passer dans chaque jambes. Je deposais quelque baiser par ci par la sur ses cuisses musclé, et remontai, vers ses levres, que je capturais. Je passais mes mains dans son dos, jusqu'ua ses fesses, et les passais a l'interieur de son boxer. Je pris l'elastique de son boxer, tirais legerement dessus, et le lacha .... Claccc !!! Un bruit tres satisfaisant. Je le regardais, un grand sourire au levre. Fallait pas me chercher !!! Bon comme je me douter que sa faisais un peu mal, j'embrassais sa machoire, le coin de ses levres puis enfin ses levres. Je melais ma langue a la sienne, la caressant avec beaucoup d'envie. Mes mains remontérent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 0:44

*Je jubilait en la sentant s'occuper de mon jean . je savais que les boutons étaient galèrent, mais elle ne s'en sortait pas mal ! je souriait de toutes mes dents . Le phénomène s'intensifia, lorsqu'elle passa sa main dans mon boxer, mais s'éteint rapidement lorsque je comprit qu'elle se vengeait. Ce n'était pas très simpatique tout sa , mais bon, oeil pour oeil & dent pour dent ! Toutefois, je ne pus la repousser ; car j'étais un tantinet vexé, lorsque ses lèvres arrivèrent lentement aux miennes. Il était impossible que je la repousse ... Je laissa donc ma langue s'amuser de plus en plus sensuellement avec la sienne, mais cessa mon petit manège sur ses fesses. Je me retins aussi de lui mettre une petite fessé... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 1:13

Je ne cessais de l'embrasser, me serrant tout contre lui. Une de mes mains redescendi a l'interieur de son boxer, caressant ses fesses, tandi que l'autre caressais du bout des doigts son epaule, son torse puis son ventre, jusqu'a la frontiere de son boxer. Je m'y aretais, jouant une nouvelle fois avec l'elastique de se dernier. Je n'en pouvais plus de cette attente abominable. Je le voulais plus que tout. Je l'embrassais avec beaucoup de fougue et d'envie. Mes levres s'attaquerent une fois encore a son torse, et le couvris de baiser sensuelle. Ma langue faisait le contour de ses pectoraux, puis remontaient dans son cou, que je mordillais legerement.

(tkt c rien j'en ai fai un plus pourii que toi mdrrrr bnne nuiii bisou a dmain q:))
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 9:45

*Ses baisers, ses caresses, me donnait incroyablement envie d'elle . Et sa main dans mon boxer me faisait un effet WAHOU . Mon engin qui ne demandait qu'a être choyer , se dressa immédiatement sous mon boxer. Moi , je remonta ma main qui était sur ses fesses sur le haut de son jean , tandis que mon autre main détachait avec une incroyable rapidité le bouton de son jean. Mes deux mains firent glisser son jean jusqu'a ses pieds. Elle était maintenant en sous vêtement, et elle était vraiment magnifique... Des proportions parfaites ... Ma main vint se poser sur son ventre, jouant avec son nombril, puis descendit très lentement, vers son bas ventre . Le sourire présent sur mes lèvres refletait mon envie d'elle mais aussi l'envie de prendre soin d'elle. J'allais y aller doucement , je ne voulais pas la brusquer non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 10:02

Maintenant en sous vetement tout les deux, je pouvais enfin m'occuper du sien. Son membre droit etait tout contre mon bas ventre. Un sourire se dessina sur mes levres, et ma main, qui etait dans son boxer passa sur le coter, jusqu'a son membre. Je caressais se dernier du bout des doigts, sur toute sa longueur. Sa main sur mon bas ventre me fis soupirer d'aise. Je l'embrassais un peu plus sauvagement, mordillant sa levre inferieur. Je prit alors son membre a pleine main, et commencais des mouvements de bas en haut, lentement d'abord puis de plus en plus rappidement. je n'aurais bjamais pensé le faire a quelqu'un... Mais lui ce n'etait pas quelqu'un, c'etait mon Homme. Pendant que ma main etait occupé, j'embrasais son cou encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 13:59

*mon dieu ... Je crois que je n'avais jamais autant aimé que l'on s'amuse avec mon incroyable engin. Ce qu'elle me faisait n'était pas original , mais c'était tellement bon que ce soit elle & non une autre que me procure se plaisir ... Je ne controlais même plus ma respiration, qui se saccadait . Je m'appuyais de tout mon poids contre le mur . Je ne pus me retenir de lacher de petits bruitage, qui me mettait d'ailleurs fort mal à l'aise. Ma main posé sur la bas de son ventre continua sa descente , passant sous son string & arrivant jusqu'a son intimité toute douce. Elle avait prévu le coup ma Lilly Chérie quand même ! Je caressa sa petite partie intime du bout des doigts, y prenant une nouvelle fois un plaisir fou. & ses baisers dans mon cou ne faisait qu'augmenter mon envie d'elle. Si je n'étais pas aussi attentioné , je crois que je lui aurais déjà véritablement sauté dessus ... mais je m'étais promit d'être délicat, pour elle. Je voulais que cela reste un de ses meilleurs moment ... Si c'était possible ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 14:22

Ma main continuait ses caresse sur son sexe pendant que mes levres etait toujours present dans son cou. Lorsque je sentis sa main sur mes levres intimes, une soupire de plasir sortis de ma bouche contre mon gré. Il se repercuta dans son cou, et je fermais un peu les yeux tellement ce qu'il me faisait etait bon. Jamais je n'avais ressentis un truc comme cela .. Fiouu ... Je continuais les va et vient de ma main sur son membre, les accelerant legerement. Je rouvris les yeux et regardais son visage, puis baissa les yeux vers son cou, et appuyais ma tete sur son epaule. Les elans de plaisir, meme petit, me rendais toute bizarre. Un gemissement m'echapa, et je mis directe ma main libre devant ma bouche. J'aurais rougit si j'aurais eté humaine c'est sur ... Je n'etait pas habituée a tout ça, c'etait nouveau pour moi, mais il fallait dire que j'aimais ça ... Et je me doutais lgeremnt que ça allait etre mieu ensuite .. Enfin, j'esperais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 14:40

*Je secoua quelque peu la tête en la voyant mettre sa main devant sa bouche lorsqu'elle poussa un petit gémissement. Cela aussi augmentait ma soif d'elle. Je ne pouvais pas parler normalement, je lui chuchotta donc dans le creux de l'oreille avec difficulté. *
Laisse toi allez ma Chérie ... C'est aussi sa qui est bon ...
*Je devais faire ce que je lui disais. C'était un principe. Je me laissa donc allez , et un gros souffle de bien être sortit de ma bouche, je lui sourit, fier de lui montrer que ce n'étais pas grave. Et puis, je ne pouvais avoir un comportement normal compte tenu des caresses qu'elle me donnait... Ma main qui caressait alègrement sa petite partie sensible, cessa de la caresser. Partir pour mieux revenir. je sourit, comme pour moi même. J'introduit très délicatement deux de mes doigts dans son intimité. J'étais gêné, ce n'était peut être pas ce qu'elle attendais... Je verrais bien. Je ne voulais pas me tourmenter dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 16 Fév - 14:53

J'opinai de la tete en l'entendant, incapable de prononcer un seul mot. Je le sentis s'arreter, et fis de meme. Je pensais que c'etait terminé .. Mais non .. Lorsque je sentis ses doigts entrer en moi, je ne pus m'empecher de gemir.. Morbleu (xD) c'etait tellement bon, que mon corps fut pris de legers tremblement. Ma main libre s'accrochait a son cou, j'avais peur de tomber. Je pris conscience que je m'etait arreter dans mes mouvement, alors je les repris, un peu plus vite que tout a l'heure, comme pour me faire pardonner de les avoir arreter .. J'appliquais alors ce qu'il venais de me dire, et laissais des soupires sortir de mes levres, de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: L'hôtel-
Sauter vers: