Nouvelle - Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle - Génération

Forum Rpg pour tout les fans d'univers Fantastique !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
+2
Lilly.A Waldorf
Tyler
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:08

*Elle avait tellement été surprise que deux de mes doigts viennent visiter son intérieur qu'elle c'était arrêter de jouer avec mon engin. Cela ne me dérangeait aucunement, seulement je me disais que peut être c'était un poil rapide ... C'était néanmoins trop tard. Mes deux doigts commencèrent à visiter son intimité, et moi je souriait béatement. De temps à autres je soupirais d'extase. En effet, l'entendre soupirer me faisait également soupirer. J'étais heureux de la vois si bien. Lorsqu'elle me resserra contre elle, je recommença à jouer avec ses fesses , écrivant de mon doigts un "Je t'aime" invisible . je sourit en coin, comme pour moi même . Je pensais tellement fort ce que j'avais écrit ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:21

J'avais un grand besoin de ses levres. Alors lorsqu'il arreta ses caresse, J'aretais egalement les mienne pour la seconde fois, me hissais sur al poite des pied et l'embrassais avec enormement de fougue et d'envie. J'entourais sa nuque de mes bras, et me serrais tout contre lui. J'etait bien dans ses bras. Je bougeais mon bassin contre le sien, legerement, comme pou creer des frictions entre nos deux corps. Ses doigts dessinnaient quelque chose sur mes fesses, je lui demanderais apres ce que cela representais .. Peut etre etait-ce juste des dessin abstrait .. Je apssais une main dans ses cheveux, et caressais legerement l'arriere de sa tete. Je ne quittait aps ses levres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:28

*je cessa mes caresses , retira mes gros doigts de son intimité, un sourire coquin sur les lèvres , et glissa mes deux mains fermement sous ses fesses. Je l'embrassa avec fougue, mais rapidement. J'avais une idée dans la tête. Deux secondes plus tard , je la soulevais, et elle se retrouvait à la même hauteur que moi . Je sourit en voyant son visage, et fit quelque pas vers le lit. J'aimais l'avoir dans les bras. Je replongea mes lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser passionner, et chatouillant son petit nez du miens. J'étais toujours aussi exciter. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:41

Je me sentis quitter le sol, et entoura sa taille de mes jambes. Mes bras toujours autour de son cou, Je me serrais au maximum contre lui, lui renant son baiser avec tout mon amour pour lui . Oui de l'amour .. C'etait assez bizarre mais c'etait comme ça. Je n'avais jamais ressentis ça pour personne, sauf .. Bref .. Je l'aimais et rien ni personne ne pourrais changer ça .. Je mordillais legerement ses levres, puis le réembrassais. Mon envie pour lui grandissait au fur et a mesure qu'il etait pres de moi. Etre dans ses bras, ou pres de lui, c'etait tout ce que je demandais. J'avais ce besoin d'etre où il etait, sans pour autant le harceler. C'est maintenant que j'en prennais conscience .. Mieux vaux tard que jamais comme on dit. J'analysais chaque moment avec lui, et c'est maintenant que j'y penser: Achaque fois qu'il allait quelque part, n'importe où, je m'y retrouvais .. Sans pour autant le faire exprés .. Comme cette ville .. Qui aurais predis que l'on revienne le jour meme où l'autre arrivais ... Je m'en appercevais que maintenant, mais beaucoupde phenomene comme celui-ci s'etait deja produit ... Enfin bref, je m'egard ... J'embrassais chaque parcelles de son corps, son nez, sa machoire, ses joues, le coin de ses levres, puis enfin ses levres si delicieuse. Je melais ma langue a la sienne, sensuellement, les laissant batailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:38

*J'éloigna très lentement ses lèvres des miennes. Je recula aussi la tête, et la regarda droit dans les yeux. Elle avait presque l'air heureuse ... Je ne serais jamais sur de toutes facons ... Je ne savais pas si l'Amour que je lui portais pouvait se lire dans mes beaux yeux bleus ... Une de mes mains resta sur ses fesses, pour l'aider à se tenir sur moi ; tandis que l'autre remonta sa dos et passa sous ses cheveux pour arriver à sa nuque. Je fis le reste du chemin jusqu'au lit, d'un pas tranquille, ne cessant de la contempler. Arrivé devant le lit, je grimpa sur le lit, la déposa délicatement dessus, mais sans la lacher. Tout à coup, je me demanda ; si elle ne l'avait même jamais fait avec son chéri , avant qu'elle ne se fasse vampiriser ... Cela ne me regardais pas, et je le savais. Mais cette question m'était venu , comme sa. Je lui fit un petit bisou glacé dans le cou , la chatouillant de mon nez. Mes lèvres descendirent jusqu'a sa poitrine , et j'embrassa tendrement le haut de ses seins. J'avais tellement rêver d'eux ... Ma main qui caressait sa nuque vint se poser sur l'une puis l'autre de ses épaules, et fit glisser lentement ses bretelles de soutient-gorge sur ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:53

mes yeux etaient plongées dans les sien. Il etait tellement beau. J'etait toujours serrée contre lui, meme lorsqu'il me deposa sur le lit. Je fermais les yeux a ses baiser sur le haut de ma poitrine, et laisser des soupire sortir de ma bouche. Mon souffle etait legerement saccadée. Je rester figée, immobile, le laissant faire ce qu'il voulait de moi. Je sentis mes bretelles quittaient mes epaule, et tomber sur mes bras. Je rouvris les yeux, et le regardais. Chaque toucher, chaque caresse rendaient ma peau incandescente, malgré la fraicheur de celle-ci. Mes mains glissérent sur son dos, puis sur ses cotes. Je me mordillais un peu ma levre. Je baissais ma tete legerement, ne bougeant pas mon corps, et respirer son odeur que je pouvais reperer entre mille ... Une odeur de vanille delicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:03

*Je comprit bien vite qu'elle me sentait. Mais cherchait-elle l'odeur de quelqu'un d'autre ? Ma peau, était imprégné de l'odeur de la sienne . Et dans tout les cas, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas approché aussi près d'une gente demoiselle. Je n'étais pas très motivé pour lui enlever son soutient - gorge d'une manière très habituelle .. Je refléchit quelques secondes, et empoigna le leger bout de tissus entre ses deux seins. Je sourit, quel idiot j'étais. Je tira dessus d'un coup sec. On avait pu entendre les agraphes de son dos se détacher plus que rapidement. une fois qu'il fut dans mes mains, je le posa délicatement à l'autre bout du lit. Je repris mes baisers sur sa poitrine, embrassant en plus cette fois si ses tétons. je changeais de seins, tel enfant ravi de ce qu'il pouvait faire. Je fis glisser mes deux mains sur ses hanches, et les posa juste sous son string, toujours au niveau des hanches. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:33

Je vis mon soutien-gorge partir a une vitesse ... Inimaginable. Je retien un rire. Je me cambrais legerement sous les baisers qu'il donner sur mes seins et soupirais d'aise.. Mon dieu .. Je le laissais faire, continer sonn petit bonhomme de chemin. Je m'allongeais ensuite, le ramenant vrs moi, pui d'un geste rapide mais doux, je le fis basculer sur le coter me retrouvant sur lui, a califourchon. Ses mains etait toujours present sur le bas de mes hanches. J'embrassais ses levres avidement, puis descendisdans son cou, son epaule, son torse, ses pectoraux, son ventre puis son nombrile. Je prsemais tout ce chemin de baiser doux et sensuelle a la fois. Je descenis jusqu'a son boxer, que je regardais un moment .. Humm .. que faire ??? Lui enlever en l'arrachant, ou delicatement ? Je penchais sur aucune de ses option, et, avec un sourire au coins de mes levres, Je le fis disparaitre grace a mon don, me laissant l possibilité de regardais son membre un moment .. Puis je remontais jusqu'a ses levres, que j'embrassais assez fougeusement. J'allongeais mon buste contre son torse, mais restant tout de meme sur mes genoux, de chaque coter de son corps. Je ne lachais pas ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:55

*J'accepta sans problème de la laisser prendre le dessus. Ce n'était pas parce qu'elle n'étais jamais passer à l'acte qu'elle n'étais pas douée. Je plissa un oeil en voyant mon boxer Calvin Klein, volé dans une des boutiques de la marque. Je me demanda comment j'allais faire pour repartir... & surtout ou il était ! Je n'aimais pas me balader nu sous un jean ... Dans tout les cas, mon engin lui, ne se posait aucune question. Il avais juste quelques envies ... Beaucoup d'envies ... Ne pouvant plus me retenir, je fis glisser son string , qui tomba à ses genoux. je sourit en l'embrassant , sentait le haut de son corps contre le mien. Mes mains se baladait sur ses fesses, puis repassèrent au niveau de son intimité ... Je ne pus pas resisté à faire voyager quatre des mes doigts dans sa caverne. Je leurs fit faire plusieurs petit tour. Je repensa aux objets que l'on nous avait fait livrer juste avant notre arrivé ... Je me serait bien servi de plusieurs d'entres eux, mais tout ceci étant déjà nouveau pour elle, je décida que nous pimenterions le jeux plus tard ... Si ce jeux lui plaisait toutefois !*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:22

Je l'embrassais toujours. Je sentis mon string descendre sur mes cuisse. Je sourit contre ses levres, puisgemis tout contre, en sentant ses doigts re-rentrer dans mon intimité ... Ohhh Mon dieu .. Il voulait me tuer c'etait pas possible !! J'aggrippais le draps legerement, sous se qu'il me faisait. J'enfouis ma tete dans son epaule. J'y deposais des baiser tant bien que mal, puis retournais vers ses levres. Je les mordillais legerement, pui me redressais legerement pour pouvoir le regardais dans les yeux. Je lui sourit puis replongeais vers ses levre, puis vers son cou !! Je l'embrassais et le mordillais. Je ne savais aps moi-meme comment j'avais pu faire pour ne pas connaitre segenre de plaisir là avant ... Si je savais .. A mon epoque, je devait le faire apres mon mariage avec Lui ... Mais maintenant c'etait revolu .. C'etait avec Mon Logan que je voulais le faire !! Et je ne regretais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:32

*J'adorais l'entendre gémir tout contre moi. C'était presque devenu un fantasme pour moi ! Je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passais ... Le temps semblait s'être arrêté. Je ne savais pas quel jour, ni quel heure il était. Mes doigts bougeait avec un plaisir fou, sentant que cela avait un effet sur elle. Je ferma les yeux quelques secondes, me sentant moi même dans une situation très étrange. Je retira lentement mes doigts de son intimité, qui m'étais très importante... Son comportement naturel, était très sexy. Elle me faisait penser à une écolière sauvage. Certainement un autre de mes fantasmes inavoués ! Ses baisers dans le creux de mon cou suffisait à saccadé ma respiration. Je ne pouvais parler clairement à se moment précis, et j'en avais conscience, mais je ne pus m'en empêcher de placer, avant de soupirer fortement de bien être. *
Oh Ma Chérie ... Lilly ... Punaise quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:04

Je sentais ses doigts bouger en moi, et je fermais fortement les yeux, ma tete toujours a l'interieur de son cou. Je l'entendis, et ne pus cacher un sourire. Si il savait se que je ressentais a ce moment .... Mais j'etais incapable de parler. Ce qu'il me faisait etait tellement bon que je savais meme pas qu'un plaisir pareille, sa pouvais exister. Lorsque ses doigts quiterent mon intimité, j'attendis quelque instant le temps de me reprendre a peu pres totalement, et je me redressais, enlevant totalement mon sting, qui me tailladé legerement les cuisses. Je le balancer quelque part, et me ralongeais sur lui, prenant ses levres en otage. Je l'embraisais avec beaucoup de fougue et d'envie. A ce moment prescis, je le voulais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:04

*Je fis une petite mimique qui m'était propre lorsque je vis des marques rouge sur ses cuisses. Je n'avais pas géré au niveau du string. Voila pourquoi déchiré était plus simple. Je la laissa se rallonger sur moi, ravi que nos de deux corps sois proche. Je glissa fermement mes mains sur ses fesses, les caressant suivant le rythme de notre baiser passionné. Je devais vraiment très bien embrassé, car elle revenait toujours à mes lèvres. Je voulu l'allonger sur le lit, et reprendre le dessus, mais je ne le fis pas. Je pensa que la laisser plus libre de ses mouvements était en effet très judicieux de ma part. Mon engin , se dressait toujours, le frolant de temps à autres. Je me demandais pourquoi elle ne parlait pas. Peut être fallais t -il que je me taise. J'allais faire cela. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:04

Son sexe frolait mon intimité, se qui décuplait l'envie que j'avais de lui. Il ne bougeait pas, ne faisait rien, se qui m'enervé legerement !! D'un naturel pas tres patient, me faire languir etait la pire des torture possible. Je n'en pouvais plus. Mais je n'osais pas lui dire. Enfait, que dire ? Que je le voulais ? Je levais les yeux au ciel pour moi meme. Je continuais de l'embrassais, mordillant ses levres quelque fois. Les miennes se dirigerent a nouveau vers son cou, que je suçais legerement. J'avais envie de lui mordre le cou tien .. Mais non, c'etait mechant ... Je lui ferais un autre jours. Je hoquetais de surprise en sentant sa prise ferme sur mes fesses. Je sourit en coin legerement, puis Passa ma main sous nos corps, jusqu'a son membre, que je touchais du bout des doigts. Il voulais me faire languir bah je ferais la meme chose tien !! Je continuais de le touche lentement ... L'effleurer etait le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:15

*Oula punaise, son touché m'excitait phénoménalement...Mais me frustrais également. Je n'en pouvait plus de me taire, j'étais obligé de parler. Enfin, parler était une signification spéciale pour ce que j'allais dire.*
Raaaaah ma Chérie ...
*Je n'en pouvais plus de me retenir. J'eu une pulsion, et la retourna d'un seul mouvement sur le lit. Je me mis à cheval sur elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Je déposa un simple baiser sur ses lèvres, puis dans le creux de son cou. je descendit mes lèvres sur sa poitrine, puis sur son ventre. Je releva la tête vers elle, tout sourire. Mon engin frola son intimité, et y entra très très doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:46

Je me retrouvais sur le lit, en deux temps trois mouvements. Je le regardais dans les yeux, sourire au levres. Je fermais un peu les yeux a ses baisers sur mon corps. Oh mon dieu !! Je vis son sourire, magnfique je l'avoue, et ne pus m'empecher de lui rendre. Lorsque je le sentis entrer en moi, je me mordi la levre. Meme si il y allais doucement, ça faisait comme meme un peu mal. Mais je ne dis rien, Je ne voulais pas l'affoller pour rien .. Lorsqu'il fut completement en moi, je pus alors laisser un gemissement sortir de ma bouche. Je bougeais mon bassin lentement, attendant qu'il me donne le rythme. Une de mes mains accrochais le drap pres de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:00

*J'essayais d'être doux, et la regardais attentivement. Je ne me sentit pas très bien en remarquant une étrange expression sur son visage. Je ne devais pas être assez délicat. Je grimaça intérieurement, je me décevais moi même. Je continuais mon petit monologue pas très recherché, essayant de savoir si sa allait.*
Euh me puce , sa va ? Je ne suis pas trop , comment dire... Je n'y vais pas trop franchement ..?
*Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de relation sexuelle avec une Vampire. Généralement, je choisissait quelques délicieuses humaines, et profitait de leurs charmes , avant de les dégusté ... J'aimais cuisiné . Enfin bref, je divaguais. Je sentit ses mouvements, & je fis plusieurs vas et viens lent dans son intimité, essayant d'être doux comme un agneau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:09

Je secouais negativement ma tete. Meme si ça me faisait mal, je ne dirais rien. Je voulais qu'il aille jusqu'au bout, sans s'interrompre et sans s'en vouloire parce qu'il me faisait mal ou quoi .. C'etat normale apres tout . Enfin je crois.

Nonn .. C'est bon t'inquiete... Continue...

Je lui sourit tendrement, et bougeais mon bassin a son rythme, quoique lent .. Malgré la douleur que je tentais bien que mal d'ignorer, ses mouvements me faisait du bien, et je sentais quelque elans de plaisir envahir mon corps .. Meme si il etaient legers, ils etaient present et c'etait le principal .. J'esperais que lui aussi prenait du plaisir .... Des soupires de plaisir s'echaperent de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:19

*Je sourit en l'entendant. Je m'apaisait. J'allais tout de même rester calme. J'entendais ses petits gémissements. L'entendre me permettait de prendre moi même du plaisir. La prochaine fois serait plus simple ... Je posta une de mes mains sur ses seins, je les massais et malaxait. Je jouait aussi avec plaisir avec ses tétons. Mon autre main se baladait dans ses cheveux. Je continuais mes vas et viens, augmentant un peu leurs puissances, puis les radoucissants.Ma respiration se saccadait. Non pas que le rythme était trop insoutenable pour moi, au contraire, mais Le Faire, avec Elle, était tout ce qu'il pouvait m'arriver de meilleur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:39

Je bougeais toujours mon bassin, ne m'arretant pas .. La douleur avait diminué quelque peu. Je prenais alors un peu plus de plaisir a le faire. Mes mouvements s'accelerérent legerement. J'entendais son souffle aussi saccadée que le mien. J'avais l'impression que mon coeur battais tres vite et aurais pu sortir de ma poitrine. Une impression juste, puisqu'il etait mort depuis un moment. Des sensations toute nouvelle m'envahir, et je me sentais tellement bien, là dans ses bras, que je ne pu m'empecher de sourire comme une idiote, pendant que des gemissement, deformais mes levres ... J'entourais sa nuque de me bras, et me serrais tout contre lui, voulant le sentir encore plus en moi. Un moment tellement bon, que je ne voualis pas du tout qu'il s'arrete ......
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:48

*J'avais peut qu'elle ne se force à faire semblant d'apprécier. Mais j'avais tellement envie d'elle ... J'entendis mon portable sonné. J'avais une sonnerie stridente en plus ! Je fis de nouveau quelques vas et viens, extrêmement sensuel . Je déposa un baiser dans son cou, et me défit de son étreinte, avec regret. Je lui lança un regard d'excuse, et me leva rapidement. je chercha mon portable, le trouvant grâce au bruit de la sonnerie , qui était très longue. je le trouva enfin, et vu que c'était un appel inconnu. Je soupira et ma retourna vers ma Lilly . *
Tout sa pour quelqu'un que je ne connais pas ...
* Je revins m'assoir au bord du lit, je posa ma main sur la sienne, et la caressa du bout des doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Jessica Stanley
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Jessica Stanley


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Stanley Jessica
Don: ressent les émotions bonnes ou mauvaise
Love ♥ : SAM

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Wendy Shepden
Admin
Admin
Wendy Shepden


Messages : 1632
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Derriere toii !!!

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Wendy Shepden
Don: Obtient le don qu'elle veut. Et autant qu'elle veux bien sur. Ce qui fait d'elle, une arme redoutable.
Love ♥ : Nobody ..

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:33

Spoiler:

Jentendis son telephone, qui m'extirpa de mon petit monde. Rhoo mais c'est pas vrais !!! Je le vis partir a sa recherche, et j'en profitais pour me redresser, et enrouler un drap autour de moi. J'attendis qu'il revienne, et avançais vers lui, toujours sur le lit. Je me mis derriere lui, ma poitrine dans son dos, un bras autour de son cou, et l'autre serrant sa main a lui. Je posais ma tete contre son epaule, où j'y deposais un petit baiser.

C'est aps grave t'inquiete ...

Je sourit et me serrais tout contre lui. Sa peau etait toute douce dis donc .. Je secouais ma tete, et la reposais a sa place de tout a l'heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 1147
Date d'inscription : 31/01/2010

Carte d'identité.
Nom/ Prenom: Tyler
Don:
Love ♥ :

Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:48

*Je la laissa s'installer dans mon dos, je sentais son souffle glacé dans mon dos, et cela me faisait du bien. Je réfléchissais à ce que nous pourrions faire ... *
Et si nous nous comportions comme des humains se soir ?
*J'avais une idée en tête, cela pouvait être simpa ... Je souriait, et étais ravi de la sentir contre moi. Tout à coup, je fus pris d'une envie de sang frais. mais bon, ce n'était point le moment de chasser ... je fis donc appel à mon don, et me retrouva avec un verre de sang frais dans les mains. Parfait. J'aimais ce don chaque jour un peu plus. Je trempa mes lèvres dans se verre datant du 18eme siècle avec déléctation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle--generation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle - Génération :: Les villes par ci, par là. :: L'hôtel-
Sauter vers: